Orange France reconduit au nouveau Conseil d’Administration de l’ACSEL

 

logo orange classReconduction de mandat et nouvelle nomination à la tête de l’Acsel. Christian Bombrun, l’un de ses nouveaux administrateurs et Directeur de la toute récente direction marketing Divertissement et Nouveaux Usages d’Orange, commente l’information.

L’ACSEL, Association de l’économie numérique, a renouvelé un tiers de son Conseil d’Administration à l’occasion de sa dernière Assemblée Générale Ordinaire.
« Cette équipe aura à coeur de mener les nouveaux chantiers de l’Acsel autour de l’e-retail et des métiers du numérique tout en continuant les réflexions sur l’e-commerce international et BtoB, la relation numérique de confiance ainsi que sur les moyens de paiement » souligne l’ACSEL dans son communiqué.

En résumé de ce renouvellement :

  • 3 nouveaux administrateurs sont élus et intègrent le conseil,
  • 5 autres membres sont reconduits.

Christian Bombrun nouvel administrateur au CA de l’ACSEL pour Orange
Faisant déjà partie des 24 membres du Conseil d’Administration, Orange France conserve, dans le nouvel organigramme, toute la confiance de l’Association.

Nous sommes désormais représentés par Christian Bombrun, Directeur de la nouvelle Direction Divertissement et Nouveaux Usages qui nous fait part de ses premiers commentaires sur le rôle de l’ACSEL : « Le paiement est actuellement en pleine évolution. Le fait que l’ACSEL soit dans ce domaine un interlocuteur crédible des instances nationales et internationales est important pour promouvoir le développement des services de paiement électronique ».

Les offres Pay Services d'Orange >