Pay Services d’Orange crée l’événement

 

Dans le cadre d’un atelier débat sur le projet de transformation digitale du paiement sur facture opérateur, la Direction Pay Services d’Orange a dévoilé la stratégie marché et les enjeux du secteur pour les années à venir


Le 1er événement de la récente Direction Pay Services d’Orange dédié au paiement sur facture s’est tenu le 11 mai dernier à Paris, en présence d’une cinquantaine de participants : éditeurs, prestataires et agrégateurs.

MaDLe cycle d’interventions a débuté avec le discours d’ouverture de Marie-Astrid Donders, Directrice Pay Services, qui est notamment revenu sur les raisons qui ont motivé le changement d’identité de la Direction des Kiosques.



CbM

Par la suite, Christian Bombrun, Directeur Divertissement et Nouveaux Usages chez Orange et Président de l’Afmm, est intervenu sur la nouvelle dynamique que le marché insuffle en 2017 grâce au développement des nouveaux marchés (ticketing, don, transport), à un environnement réglementaire propice, à l’intérêt accru des géants du web pour le paiement sur facture (Google, Sony, etc) et la fusion des associations AFMM et SVA+.

NTTemps fort de cet événement, la présentation des perspectives du paiement sur facture à horizon 2025 ainsi qu’un focus sur l’état de nos avancées dans le cadre du projet de transformation du marché. Nicolas Tastet, Responsable Marketing Paiement sur facture a détaillé les différents leviers (nouvelles conditions financières, amélioration des parcours, innovation technologique, rebranding) qui vont permettre d’accroitre la notoriété de l’écosystème.

Une intervention a ensuite été consacrée à la présentation d’un état des lieux du Push SMS ; puis d’une démonstration d’Orange Check & Go : l’offre taillée pour optimiser les parcours d’inscription.
La fin de la matinée a permis de proposer aux participants un atelier table-ronde dédié au marché du transport et ses interactions avec le paiement sur facture opérateurs.

Enfin, le discours de clôture, prononcé par Nicolas Lévi Directeur Marketing Paiement et Services Financiers, fut l’occasion de mettre en valeur la présence de nos solutions tout au long du parcours clients.

Les offres Pay Services d'Orange >