L’AFMM renouvelle Christian Bombrun

logo AFMM 

Moins d’un an après la fusion avec l’association SVA+, un nouveau bureau AFMM vient d’être désigné pour les deux prochaines années, toujours présidé par Christian Bombrun.

Tous les membres de l’AFMM ont profité de l’été pour approuver le renouvellement de leur bureau composé d’opérateurs et d’éditeurs représentants du marché du paiement sur facture mobile et SVA+. À cette occasion, Christian  Bombrun (Directeur Divertissement et Nouveaux Usages chez Orange) a été réélu à la tête de l’association. Ce nouveau mandat permettra d’assurer la continuité des chantiers structurants pour les marchés du paiement sur facture mobile et d’endiguer les pratiques déloyales ainsi que les fraudes nuisibles pour les consommateurs.

Pousser le développement du paiement sur facture opérateur
« Je remercie les membres du Conseil d’Administration de l’AFMM pour la confiance qui m’est accordée en renouvelant mon mandat mon mandat en tant que Président de l’association. Je suis, ainsi que l’ensemble des membres du bureau AFMM, déterminés à poursuivre la transformation des marchés du paiement sur facture mobile et des SVA afin qu’ils puissent poursuivre un développement pérenne dans un écosystème respectueux des consommateurs » déclare Christian Bombrun.
Par ailleurs, l’AFMM et les membres de son bureau ont souligné que l’un des objectifs dans les mois à venir est de favoriser le développement des solutions de paiement sur facture opérateur mobile ou internet dans les nouveaux usages à forte valeur ajoutée pour le quotidien des consommateurs : billettique (transport et stationnement), collecte de dons, presse,...

Plus d'infos : Communiqué Presse AFMM

Les offres Pay Services d'Orange >