Achetez vos contenus Apple. Payez avec Orange

 

Apple LandingPage Books No Text ICONS EN 100417

Depuis peu, Orange permet d’effectuer des achats de contenus et d’abonnements sur un terminal Apple et d’en reporter le paiement sur la facture mobile. Décryptage.

Disponible depuis fin mars pour les clients Orange et Sosh mobile (hors forfaits bloqués, prépayés, MVNO ou entreprises), cette nouvelle fonctionnalité permet de payer en toute simplicité des applications, des jeux, des films, de la musique ou des livres, tout en reportant directement le montant de l’achat sur sa facture mobile.
Tout l’intérêt de ce mode de paiement repose sur le fait que l’utilisateur bénéficie d’un parcours d’achat sécurisé sans avoir l’obligation de renseigner ses coordonnées bancaires sur l’App Store, sur Apple Music ou sur iTunes.
Rappelons que cette fonctionnalité existe déjà depuis plusieurs années avec Orange sur Google Play Store, PlayStation Store et le Windows Phone Store
Plus de 3 mois après son lancement, le service affiche déjà un premier bilan encourageant. De nombreux abonnés souscrivent chaque jour à ce nouveau mode de paiement leur permettant de bénéficier de tout un univers de divertissement en toute simplicité.

Ainsi, grâce à ce nouvel usage, Orange continue de simplifier la vie de ses clients en leur proposant des solutions innovantes pour développer le paiement mobile en France.

En savoir plus

Les offres Pay Services d'Orange >