26 - 30 octobre – Paris Games Week 2018

 

Banner PGW

 

Du 26 au 30 octobre prochain, la Paris Games Week, le 1er salon français du jeu vidéo, accueille plusieurs centaines de milliers de visiteurs ! Orange, présent sur l’événement depuis 7 ans, sera installé dans le Hall 1 avec son stand de plus de 300m2

Acteur majeur du jeu vidéo en France, Orange distribue une offre complète de jeux sur l’ensemble des écrans : TV, PC, mobile et tablette. Sur  son  portail  mobile, Orange dispose d’une offre (achat à l'acte ou à l'abonnement) de plus de 1200 jeux, adaptés à tous les goûts, tous les profils, tous les usages et tous les types de téléphones.
Pour cette nouvelle édition de la Paris Games Week, Orange va proposer aux visiteurs une immersion totale dans l’univers du jeu vidéo avec notamment des animations, des tournois et des avant-premières.
Un corner parents / RSE sera également présent pour démontrer notre responsabilité en tant qu’opérateur dans le domaine du gaming.

Pour proposer notre offre attractive et répondre aux attentes de tous les joueurs, sachez qu'Orange s’appuie sur les principaux éditeurs de jeux du marché et sur la puissance de ses réseaux (mobile, fibre, ...).

La Paris Games Week se tient à la Porte de Versailles du 26 au 30 octobre 2018.

Plus d'infos : parisgamesweek.com

Les offres Pay Services d'Orange >