Éditeurs internet+ : pensez à renseigner les coordonnées de vos services d’assistance utilisateurs

 

logo iplus 200x57Selon la nouvelle charte de conception internet+ Box et mobile du 1/10/2013, les éditeurs concernés sont invités à renseigner les coordonnées de leurs services d’assistance aux utilisateurs sur le site internetplus.fr.


Depuis le 1er octobre 2013, un ensemble de nouvelles dispositions liées à l’actualisation des chartes déontologiques est entré en vigueur. Vous en connaissez déjà les principales évolutions par l’intermédiaire de notre dernière campagne d’informations sur les chartes de conception.

Nous complétons cette information déontologique par la présentation d’une autre évolution concernant les services d’assistance aux utilisateurs des offres internet+ box et internet+ mobile.

En effet, à compter du 1er octobre 2013, tous les éditeurs de services en contrat avec au moins un opérateur mobile ou un fournisseur d’accès à internet se doivent de renseigner et de mettre à jour en permanence - sur le site www.internetplus.fr - les coordonnées détaillées de leur(s) service(s) d’assistance aux utilisateurs.infoconso multimédia.jpg

Pour faciliter la mise en application de cette obligation, un extranet éditeur spécialement prévu à cet effet a été développé sur le site internetplus.fr.

Parallèlement, les utilisateurs auront également accès, à partir du début du mois de décembre 2013 via un moteur de recherche, à toutes ces coordonnées préalablement renseignées par les éditeurs, depuis le site www.infoconso-multimedia.fr.

Accéder à l’extranet éditeur : http://annuaire.internetplus.fr/editeurs/

Plus d’infos sur www.internetplus.fr

Les offres Pay Services d'Orange >