Actualités

Le 25 mars 2020

Pay services : continuité de service malgré le confinement

Pendant ces moments difficiles, la Direction Pay Services d'Orange reste pleinement mobilisée pour assurer une continuité de service auprès de l'ensemble de ses partenaires
Dans le contexte sanitaire exceptionnel lié au Covid-19, la nécessité d'assurer nos services est primordiale pour nos partenaires. En conséquence, les équipes de Pay Services mettent tout en œuvre pour maintenir la meilleure QoS possible et assurer un plan de continuité d'activité.
  • Nos équipes se sont organisées pour travailler à distance tout en maintenant la disponibilité du service. Ainsi, nous restons toujours joignables aux coordonnées habituelles pour répondre à vos besoins. Cependant, comme les réceptions et envois de courrier sont suspendus, nous allons gérer toutes vos demandes par mail.
  • Tous les documents habituellement transmis par courrier postal (contrats, CP, demandes de résiliations, etc..) doivent désormais nous être adressés par courrier électronique dûment complétés signés et transmis sous format PDF aux adresses mail habituelles.
  • Par ailleurs, tous les actes courants de gestion (modification de débit, cession, modification de services,..) restent disponibles.
    Toutefois, les ouvertures de nouveaux services pourraient souffrir de quelques retards.
  • Nous vous informons également que le réseau en charge d'assurer le trafic de vos services, tout comme la plateforme whA, sont parfaitement opérationnels : aucun impact sur la QoS.
  • En revanche, nous rencontrons des difficultés quant à l'acheminement des factures papier du mois de février. Toutes nos équipes sont mobilisées pour trouver au plus vite une solution palliative. Nous vous tiendrons informés de la solution mise en œuvre. Notez que ce dysfonctionnement demeure bien évidemment sans conséquence sur le paiement des reversements prévus.
Nous savons pouvoir compter sur votre compréhension durant cette période particulière.
Prenez-soin de vous et de vos proches.

Actualités similaires