Actualités

Le 15 avr. 2020

Don par SMS : adaptation temporaire des conditions contractuelles

Avec l'arrêt de l'ensemble des campagnes de collecte en face à face depuis la mise en place des mesures de lutte contre le Covid-19, de nombreuses associations cherchent à développer leur collecte à travers d'autres canaux alternatifs en utilisant davantage le Don par SMS.
Pour faciliter le travail des associations afin qu'elles puissent mobiliser plus de fonds leur permettant de financer leurs projets respectifs, la direction Pay Services d'Orange propose d'adapter provisoirement les conditions contractuelles de son offre de Don par SMS :
 
1- Le trafic
Le débit d'émission maximum autorisé par Orange dans le cadre de l'utilisation du Service passe temporairement à 200 SMS/s (au lieu de 20 SMS/s).

2 - La session de service
La durée de session - durée maximale pendant laquelle un achat initié peut être finalisé - habituellement limitée à 2 minutes sur la plateforme Orange, passe temporairement à 60 minutes.

Comment ça marche
Ces nouvelles adaptations des conditions contractuelles sont applicables sans aucun frais supplémentaire, dès à présent et jusqu'au 01/06/2020. Pour en bénéficier, nous vous invitons à formuler une demande par mail auprès de votre contact habituel Pay Services.
Au-delà de cette date, nous réappliquerons automatiquement les conditions habituelles d'utilisation du Service.
 
Par ailleurs, nous tenons à alerter votre attention sur le fait que toute campagne de communication d'envergure faisant appel au don à des heures de grande écoute susceptible de provoquer une montée en charge de l'utilisation du Service, doit faire l'objet d'une information en amont auprès d'Orange.

Actualités similaires